samedi 24 novembre 2007

BFG

J'ai échangé mon vieux gang pas peint de Cawdor contre cette flotte de BFG. J'y ai jamais joué, mais ça a l'air chouette. Je vais peut-être échanger la barge de space marin contre un navire impérial, parceque les marins, ça pue.

Je n'ai pas eu le temps de jouer à Nécromunda, mais j'ai au moins roulé mes territoires. Je serai pas riche, mais avec des tunnels et des ventilateurs, je devrais pouvoir infiltrer partout, ce qui est bien pour les Femmes Fatales, qui n'ont pas peur du corps à corps.

Mon match de Bloodbowl s'est très bien déroulé, 3-0 contre des amazones, un seul MNG, mon runner prends passe et un linelf gagne +1 de force! Quoi demander de plus! Je vais encore devoir prendre deux journeyman prochain match, j'ai pas fait assez d'argent pour acheter un onzième joueur, mais c'est quand même pas trop grave. Ça viendra et au pire, si un journeyman gagne le MVP, je l'achèterai et je reporterai à plus tard l'achat d'une furie. Avec quelques skills qui commencent à rentrer, je suis plus confiant sur les capacités de mon équipe.

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

c'est beau quand même les vaisseaux de Gothic.

Benoit Lescarbeau a dit…

Ouais, mais je me demande quand même comment ils sont censés trimbaler des titans...