vendredi 1 août 2008

Le Serment #16

L'avantage d'être à Ouaga, c'est que c'est un peu difficile de se laisser aller à des pulsions d'achat! Même sur ebay, avec les frais de transport, les encans les plus tentants deviennent moins alléchants. J'ai même pas biddé sur un E.T. et une bande de singes de la planète des singes. Donc aucun achat ce mois-çi. J'ai fait les fantassins de base de Bauhaus et la moitié de la résine de Fenryll.

Achetés: 0
Peints: 47
Balance de juillet: 47
Total à vie: 132

Pas surprenant, je veux finir la résine au mois d'août. C'est pas énorme, mais on attends la visite d'une amie, alors on va faire un peu de tourisme et je veux faire un peu de moto, ça m'a manqué. C'est une bonne manière de visiter le Burkina. Puis le médecin de ma clinique va venir avec nous, alors où est le risque!

Aucun commentaire: