dimanche 31 août 2008

Barbe-Noire

Il a de petits airs de Barbe-Noire celui-là! C’est mon dernier pirate avant ravitaillement, qui devra être bien songé si je veux pouvoir faire quelques chose de cette poignée de flibustiers. Je lui ai donné des couleurs plus sombres pour en faire un méchant. J’ai de la difficulté avec les bases intégrées que Reaper a donné à ses pirates plus récents. Les planches de bois, c’est super bien, mais pourquoi avoir mis en dessous de la genre de mousse piquetée? Les planches flottent sur l’eau? Sont déposées sur le gazon pour une photo dans un parc d’attraction? Je comprends pas trop. Si quelqu’un sait ce que c’est censé représenter, dites-le moi et je me ferai un plaisir de revenir les peindre. Tout pour que cessent les cauchemars! Il était bien amusant à peindre quoi qu’un peu rapide étant donné le schéma de couleurs très simple.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Et les photos, c'est beau de nous mettre l'eau à la bouche mais il faut nous les montrer les figs (surtout les demoiselles ^^)

Benoit Lescarbeau a dit…

J'ai de la difficultée à télécharger sur photobucket, je sais pas ce qui se passe... c'est probablement dû aux incroyables vitesse de transfert pendant que la moitié du cybercafé "chat" avec des caméras...