mercredi 6 août 2008

Harby

Une chouette figurine d'Hasslefree qui vient avec des morceaux interchangeables permettant de faire un sosie d'Hellboy ou encore un sosie du gros thug de Sin City. J'ai décidé de faire un hybride, c'est plus drôle. Il est très bien sculpté, surtout sa petite tête, mais je trouve sa jambe un peu raide. Il n'est pas très années 20, mais avec son gros bras méchant, il fait quand même très Pulp. J'aimais bien le Doc Savage, qui était un peu plus fantastique comme littérature. Harby ferait un bon opposant à l'homme de bronze.

Il serait pas mal plus impressionnant avec une base, mais j'ai pas de matériel pour en faire... J'ai aussi brièvement songé le faire en noir et blanc, mais j'aurais alors dû lui trouver des accompagnateurs dans les mêmes teintes. Je suis bien satisfait du bras par exemple. Il n'est pas d'un rouge trop brillant.

Aucun commentaire: