mardi 26 août 2008

Les mondes de l'Aleph

Un petit livre dont vous êtes le héros, Les Mondes de l'Aleph. D'un côté, c'était bien original, avec la possibilité de voyager entre les mondes et une règle bien faite pour voir si des entitées traqueuses te repèrent au cours de tes aventures, selon que tu te fais remarquer ou non. De l'autre, c'était parfois difficile à suivre et j'avais l'impression que j'étais en fasse de différents fragments de LDVEH pas assez importants pour faire un seul livre. C'était aussi extrêmement facile. Je n'ai eu que deux combats et chaque fois, c'était plus une question de survivre deux ou trois rounds avant que je puisse changer de monde en utilisant l'Aleph. Ya même pas eu de combat à la fin. Je suis pas un grand fan de baston, mais bon... c'est pas comme si je roulais tellement de dés ces temps-çi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J aimerais bien retrouver mes vieux bouquin pour me replonger dans l ambiance. jeune j adorais, maintenant...on verra bien ^^

Chien sauvage

Benoit Lescarbeau a dit…

C'est clair que le facteur nostalgie est un plus, mais je crois que plusieurs ont bien vieillis et son très lisibles.