mardi 2 septembre 2008

Le Serment #17

J'ai terminé la résine et les pirates en bonus, je suis bien content. A tel point que de peur de manquer de miniatures, je me suis forcé à jouer à un horrible final fantasy sur le PS2. Je crois en avoir attrapé des maux de ventre.

Achetés: 0
Peints: 17
Balance d'août : +17
Total à vie: 149
Ce mois çi, je veux faire mes 9 mercenaires pour Mordheim (j'ai obtenu mes 25 francs ce matin) et une partie d'Heroquest, question de ralentir ma consommation de plomb. Déjà que je travaille généralement dans l'industrie lourde, faut pas que je commence à être refoulé aux scanners.
J'en profite aussi pour faire une petite pub pour une convention de RPG qui aura lieu à Nancy, début novembre. En plus, c'est écrit Miskatonic sur le site, ça peut juste être prometteur. Merci à mon informatrice pour le tuyau!
Puis tant qu'à faire, une pub pour le concours de règles pour miniatures le plus incroyable que j'ai jamais vu. L'objectif est de faire les règles pour permettre de jouer les aventures des romans des auteurs comme Jane Austen, Louis Ferdinand Céline ou Thomas Pynchon. Enfin, une opportunitée d'intéresser ma conjointe à ce chouette hobby!

Aucun commentaire: