mercredi 1 août 2007

Tabernacle!

Ça va être un été chaud! Le warstore vient de sortir une figurine de Zardos / Sean Connery! Tabernacle! Tabernaaacle!

http://www.thewarstore.com/product26512.html

En plus de ça, Dark Age a finalement sorti Essence, sa version épurée de leurs règles post-apocalyptiques. C'est probablement eux qui ont le background et les miniatures qui me plaisent le plus. J'ai d'ailleurs commencé en douce à peindre le Raze et c'est un vrai... euh... délice?

Rézolution a aussi annoncé la sortie de Outbreak, son supplément pour faire des campagnes qui introduit également une nouvelle faction, de l'expérience, 20 scénarios et plein d'autres trucs. J'aime beaucoup Rezolution. Le jeu a les meilleures mécaniques à mon goût et l'univers est très bien pensé. Ils ont reçus quelques critiques pour leurs premières figurines assez moyennes, mais ça s'est beaucoup amélioré. Rien à reprocher au Vatacina par exemple. http://rezolutiondt.invisionzone.com/index.php?showtopic=2105

4 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Zardoz le Jeu? Pourquoi pas? Je verrais bien un one-shot dans le monde sombre de Zardoz. :p
Si tu le commande, j'en veux un aussi en passant!

Benoit Lescarbeau a dit…

Les utilisations sont infinies!

Quand le warstore va mettre les deux suppléments en vente, s'il reste des Z, j'en commanderai deux ou trois et je t'en garderai un. D'ici là, ya rien d'autre que je veux, alors c'est pas très rentable...

Francois Grothe a dit…

ok, si jamais j'y passe une commande avant, je te ferai signe.

Benoit Lescarbeau a dit…

Parfait! Juste oublie pas que si t'en commande 3, c'est juste 10$ et pour le mois d'août, si tu ajoutes la "phrase qui paye": "daddy needs a new lexus", tu as droit à un autre 5% de rabais.

Je connais tous les trucs...