vendredi 24 août 2007

Swooping Hawks

Je vais me faire quelques Aspects pour mon armée d'Epic, ça va peut-être m'aider à me sortir de ma mentalité très IG. Non, c'est pas des unités qui peuvent absorber des pertes, qui offrent un bon rapport durabilité-prix ou qui sont efficaces pour occuper des objectifs, mais ils sont très fiables avec une initiative de 1+ et ils ont généralement des habiletés spéciales qui permettent d'élargir mon éventail tactique et les possibilités de l'armée.

D'ailleurs, ces Swooping Hawks (avec Exarch) ne sont pas vraiment meilleurs dans des engagements rapprochés que les guardians, mais la hausse de prix est justifiée par leur habileté de descendre sur le terrain où ils le veulent (teleport) et leur grande mobilité. Je compte sur eux pour s'attaquer à l'artillerie adverse sans devoir risquer mes précieux Nightwings, mais aussi pour mettre en place des crossfire. J'avais essayé d'en faire avec mes jetbikes, mais ça avait lamentablement échoué. Faut dire aussi que j'hésitais à donner des ordres de "march". Des jetbikes en march, ça bouge quand même de plus d'un mètre...

Aucun commentaire: