lundi 13 août 2007

Jade de Vignon

Une jeune baronne et son fidèle destrier, arpentant les frontières dangeureuses de Damara-la-maudite! Qui sait quelles horreurs rôdent dans les forêts et plaines corrompues par les serviteurs du Roi-Sorcier!

Ça fait changement de peindre pour un personnage qui "existe", c'est plus inspirant. C'est un PJ pour mon ancienne campagne de AD&D. Le miniature est une figurine de Reaper sculptée par Sandra Garrity, mais qui a été retirée de la ligne. Je lui ai ajouté une flèche GW et... une corde à son arc. L'avantage de cette sculptrice, c'est qu'elle réussi beaucoup mieux les visages féminins que ses collègues, mais elle semble fixée sur les coiffures bouffantes de l'heroïc fantasy des années 80. Bah, moi j'aime bien et je crois que la principale intéressée aussi.

Aucun commentaire: