samedi 25 août 2007

IG vs IG

Une autre petite partie IG vs IG. Des combattants de jungle tentent de mettre la main sur du ravitaillement parachuté à leurs oppresseurs mécanisés. Mon adversaire s'est même permis de porter un joli chapeau de paille style asiatique qui a sûrement augmenté sa moyenne aux dés (mais qui n'a pas su stopper mes incroyables jets de sauvegarde!). Je suis pas très fier, une défaite écrasante pour mes forces. J'ai encore ignoré l'objectif pour me concentrer sur le tabassage de troupes. Je dois admettre que mon armée a bien performée dans l'ensemble, mais ce ne fut pas suffisant pour compenser l'avantage numérique adverse et sa plus grande ouverture face aux mouvements d'infanterie!

Mon Griffon a été particulièrement efficace et même si mes Stormtroopers n'ont pas pu ouvrir le feu dès leur deepstrike, ils sont quand même parvenus à immobiliser puis à anéantir le Leman Russ Catachan, un exploit en soi. Je crois aussi qu'ayant gagné le premier tour, mais n'ayant pas de search lights alors que celui-çi s'est déroulé de nuit ne m'a pas trop aidé non plus. Bah, c'était très cool! 40K, c'est pas le jeu du siècle, mais ça reste un des seuls où on performe aussi bien avec ou sans bière.

Aucun commentaire: