vendredi 17 août 2007

Maxime et Crazy J

Deux adolescents, futurs héros urbains, produits par la compagnie Canadienne Rafm. Au début, je pensais les faire en zombie, mais ils sont trop cool nature et pourront servir à toute sorte de trucs, du pulp année 80 (meilleur nom?) ou peut-être comme figurants pour une partie d'underground. Le système de règle favorisait l'utilisation de miniatures, avec toute sa précision au niveau des distances.

Ils font partie de la gamme disparue Fantastique Noir Vampyre de Rafm et servent de victimes à deux zombies. Maxime est la victime de Rogue et Crazy J est la victime de la bête.

La distributrice me vient d'un petit paquet de décors Heroclix que j'avais eu en rabais dans une vente de fermeture. J'avais acheté un paquet de départ de Heroclix, avec Batman vs le Joker suite à la petite convention de Concordia où on m'en avait donné une douzaine gratuitement. J'y ai toujours pas joué, mais bon... une distributrice, c'est toujours pratique. Le paquet venait aussi avec un bureau, une bibliothèque occulte et un genre de vieil ordinateur à bande magnétique qui me fait penser à un bref emploi que j'ai occupé chez IBM, à servir de routeur humain pour une très vieille base de données basée sur cette technologie! Jamais je n'avais été aussi près d'être un serviteur du Dieu Machine!

Aucun commentaire: