dimanche 19 août 2007

Nains prussiens

Mon escouade de pionners nains de la Forge Enflammée. 6 solides Bümmer Truppen avec un Flammjägger dirigés par le Graf Merten.

Ce sont les soldats d'une compagnie minière à la recherche de nouvelles concessions pour le jeu Death in the Dark. Les miniatures sont très chouettes ainsi que les "quadrillés". Malheureusement, les murs de carton font un peu plus pitié, c'est la principale faiblesse du jeu (qui reste malgré tout un excellent deal). Étant donné le prix de véritables murs 3d, je crois que je vais attendre un peu avant de me mettre à fabrique des donjons deluxe. Mais si je le fais un jour, je crois que je me commanderais les moules de Hirst Arts ( http://www.hirstarts.com/index.html ) pour m'en mouler en plâtre. De mes recherches sur le web, ça semble être le meilleur rapport qualité/prix/flexibilité.

Aucun commentaire: