vendredi 17 août 2007

Revenant Scout Titan

Bon, ben j'ai fait le ménage de ma table de peinture, c'était les derniers miniatures que j'espérais faire pour le mois.

Ce sont les plus petits Titans que les eldars possèdent, mais leur avantage principal, c'est que même dans les batailles habituelles de 3000 pts, ils laissent assez de jeu pour prendre aussi un escadron de Nightwings. Je sais pas si c'est ce que je vais faire. Étant donné que je suis censé jouer contre la garde impériale ou les orks, je devrais peut-être d'avantage investir dans des trucs anti-horde ou dans les armes anti-titans plutôt que de me soucier du contrôle aérien. D'un autre côté, ce sera ma première partie sous ce système de règles, je suis peut-être aussi bien de choisir ce qui me tente, un peu au hasard...

J'ai commencé à lire les règles d'Epic plus sérieusement et je reste impressionné par les choix tactiques qui s'offrent aux différentes formations. La réputation de ce système de règles est amplement mérité. C'est simple, élégant et ça laisse beaucoup de choix. Dommage que le jeu ne soit pas d'avantage supporté. Au moins, je peux dire que ça ne m'aura à peu près rien coûté. Deux achats sur ebay, des règles gratuites et des miniatures vieux de 12 ans qui ont été une joie à peindre. Ah, puis j'ai utilisé du primer cette fois. Même du vernis...

D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé à se joindre éventuellement à des batailles en 6mm, j'ai un tas impressionnant d'infanterie Ork pour une bouchée de pain plus des véhicules de transport et le plus petit type de gargant. Pour être une armée complète, il ne lui manquerait qu'un blister d'avions, un gros gargant et possiblement des tanks plus lourds.

Aucun commentaire: