dimanche 20 mai 2007

Solvant

J'ai pas mal passé mon après-midi à frotter... heureusement, c'était de vieux miniatures d'Epic! J'ai testé ce solvant "Circa 1850" en vente chez Rona. En plus de son nom buccolique, c'était censé décaper le métal et le plastique sans danger. Ben, c'était vrai, j'ai rien d'abîmé, mais c'est probablement pas le plus puissant des solvants. Pas de vapeurs toxiques, mais il me reste encore un peu de peinture à gratter dans les coins.

Pour commémorer ces expériences chimiques, j'ai peint cette table d'occultiste-alchimiste. Ça venait d'un paquet de Ral-partha destiné à Ravenloft. Vraiment bien pour l'époque et le prix. Il me reste une deuxième table et une tonne de béchers, d'erlen meyer et de trucs de chimie que j'ai pas utilisé en vrai depuis des lustres.

Aucun commentaire: