jeudi 24 mai 2007

20 Vypers

Ça commence à faire peur cette Warhost! J'ai voulu reproduire la même technique que pour les Wraithlords, mais ça n'a pas aussi bien sorti. C'était plus facile sur les Dreadnoughts, car les membres et les "bords" étaient bien définis. Dans le cas des Vypers, le dimensionnement entre les éléments de coque du véhicule sont de l'ordre du demi mm...

En tout cas, je me demandais aussi comment comptabiliser ça pour le serment. C'est certain que je ne compte pas les Wraithlord, car c'est du repeinturage. Toutefois, ces Vypers n'avaient jamais été peints. J'ai décidé que ça représentait à peu près l'équivalent de 2 ou 3 miniatures de 28mm en temps. Je vais être conservateur et y aller pour 2.

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

woah, tout plein de Très petits bonzhommes :)

Benoit Lescarbeau a dit…

Ouais, c'est ce qui m'avait pas mal frappé avec Epic. Mais la vue d'ensemble est difficile à battre!

En attendant que mon armée soit repeinte, de toute façon, mon partner me propose de lui emprunter ses eldars.