mercredi 16 mai 2007

GW Old school

3 miniatures de 1987 produit par Citadel / GW. Selon les archives de Stuff of Legends, celui de gauche est un pirate de l'espace. Les deux autres sont des mercenaires, avec d'abord Abbadon (!) et Irn-Bonce The Squat. J'ai peint le Squat pour servir comme enginseer dans ma garde impériale. J'ai peint les deux autres en tentant de leur donner un petit côté "old school", avec des couleurs qu'on pourrait retrouver dans les vieilles téléséries de science-fiction.
Question de ne pas me mélanger plus tard, ça porte mon total pour le mois en cours à 12 miniatures (j'ai aussi peint une urne égyptienne). Je vais peut-être finir mes trucs égyptiens avant les Forsaken finalement. Je me sens pulp, mais je dois faire attention de ne pas éventuellement finir par être intimidé par la qualité supérieure de leur sculpture (encore pire pour les trucs de Wyrd!).
En tout cas, ces vieux Citadels sont des miniatures avec beaucoup de personalitée, même si la qualité de la sculpture n'est pas à tout casser. Pour moi, un sujet intéressant reste plus important que la qualité technique du modèle. En parlant de GW, pour le 10e anniversaire de la Black Librairie, ils font une vente à 1£ sur certain de leurs romans: http://www.blacklibrary.com/default.asp J'ai passé une petite commande avec un ami. Ce n'est pas de la grande littérature, mais pour les voyages en voiture ou en bus, c'est l'idéal!

Aucun commentaire: