mercredi 30 mai 2007

Pharaon

C'est finalement fait. Il est prêt à sortir de la pyramide et à aller au Sphynx. Un peu trop de métallique à mon goût au niveau de sa coiffe, mais je suis satisfait des bandelettes, surtout de dos. Au début, je voulais lui faire une genre d'épée de pierre, étant donné l'aspect très "épais" de cette dernière, mais on dirait que sans le vouloir, j'ai peut-être fait une première tentative de NMM.

Quand je me cherchais un Pharaon, tout ce que je trouvais, c'était Akbeth, le Heroïc Pharaoh de Reaper, mais celui-çi me plaît d'avantage. La base est plus amusante et il a généralement l'air plus méchant et plus rescuscité qu'Akbeth. Sans parler que son sculpteur très consciencieux l'a fait "anatomiquement correct" sous son pagne, ce que le site web ne mentionnait pas. "La quête des couilles de Gizeh", est-ce que ça sonne Pulp?

Aucun commentaire: