lundi 7 mai 2007

Cohorte angélique

Quand même assez différents comme miniatures... ils sont tous sculptés par Sandra Garrity pour Reaper. À droite, c'est Jade of the Veils, Angel of peace au milieu et un paquet de Chérubins (contenant un Cupidon) à droite. Comme suggéré hier, je voulais les peindre pour faire un petit "au-delà" à mes guardsmen, une récompense pour ceux ayant combattus avec bravoure. D'un autre côté, ça m'inspire aussi pour Nobilis, mais je crois que c'est un jeu qui ne peut que perdre en immersion si on tente de lui donner une représentation visuelle.

Pour ce qui est du Serment, ça ne compte que pour 3 miniatures. Je compte une figurine humaine comme une unité. Un paquet de "familiers" ou de trucs similaires, comme les evil toys ou bien ces Chérubins, comptent également pour un seul miniature, même s'il y en a 4 petits. Une figurine et sa monture comptent pour deux.

Aucun commentaire: