lundi 21 mai 2007

8 Wraithlords

Puisque 3 c'est censé être abusif, moi je vais en prendre 8! Mes premiers rescapés de la Grande Chute. Heureusement, c'est juste la peinture qui a été dévorée et ces dreadnoughts ont pu conserver leurs âmes. J'ai survolé les règles d'Armageddon et il semblerait que les Wraithlord ne sont plus regroupés en détachement, ce sont maintenant des upgrades pour les détachements de guardians, au même niveau que les plateformes d'armement lourd.

J'ai décidé de conserver le pattern Alaïtoc qui me rends si nostalgique, mais en l'améliorant un peu, en essayant de le rendre plus mature. Moins de couleurs primaires, de jaune flashant et de contrastes francs, plus de jeux d'ombre. C'est du 6mm, ça date un peu, mais je suis très satisfait! Armageddon est centré sur Biel-Tan, mais j'ai juste à évacuer la cour de l'avatar et prendre des unités de scouts et ça devrait être correct. En espérant que les scouts soient potables dans cette version d'Epic!

C'est drôle, le background semble avoir un peu changé sur la symbolique derrière l'épée et le croissant de lune d'Alaïtoc. C'était autrefois simplement Vaul apportant une arme juste à temps pour la guerre, ça semble être devenu Khaine tuant Vaul par jalousie, la dominance de son esprit guerrier sur l'armement, le philosophe-guerrier avant son instrument de mort.

Aucun commentaire: