dimanche 13 mai 2007

Sarcophage

Un beau sarcophage de Reaper, avec momie. C'est sculpté par Bob Olley. Simple à peindre, mais quand même bien détaillé, ça va faire un beau morceau de décor. Être un peu plus dépensier, je les accompagnerais de ces très chouettes pièces de résine:
http://www.megaminis.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=MMD&Product_Code=GRE-F0039
http://www.megaminis.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=MMD&Product_Code=GRE-F0038
http://www.megaminis.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=MMD&Product_Code=GRE-F0014
http://www.megaminis.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=MMD&Product_Code=GRE-10058

Peut-être que je devrais me trouver des figurines plus Pulp. Mes musiciens sont corrects, mais... si je file plus authentique ou même Cthulhuesque, ce serait amusant de pouvoir utiliser tout ça quand même. Il me reste encore quelques pièces égyptiennes à peindre avant de penser à faire de nouveaux achats, donc c'est un peu futile de me torturer avec ça pour le moment.

En parlant de trucs futiles, je me suis apperçu que j'avais plus de crédits que je pensais et que je vais devoir terminer mes études à temps partiel. Pour des questions de crédit d'impôt, ce serait intéressant que je sois à temps plein, alors je pense aller me chercher des cours hors-programme ou de langue. Cet été, j'ai commencé un cours du soir pour un certificat en gestion de la production, mais je ne suis plus convaincu que ça vaille la peine tant que ça. J'ai déjà un crédit de cours de maîtrise en relations internationales, mais ça me sera probablement encore plus futile. Par contre, en fouillant sur les sites web d'universités Montréalaises, j'ai trouvé un très dilettant certificat en études anciennes! Des bases d'hébreu, de latin, de grec, de théologie et de l'histoire antique. Ça semble très rigolo! C'est spécial quand même tous ces certificats très "marketing" qui sortent. Ma soeur a étudiée à Québec et elle me disait qu'eux ont même sorti un cours de "dégustation de vins et fromage" qui vaut 1 crédit...

Aucun commentaire: