jeudi 17 mai 2007

Bring me the Mummy King!

Non, pas le Disco King, le Mummy King! Avec sa précieuse urne de cendres funéraire. Il est également disponible en format "résurecté" mais je ne m'y suis pas encore attaqué. Ça commence à prendre forme tout ça, avec un quadrillage de couleur appropriée, je pourrai faire un joli petit scénario! L'urne et le sarcophage sont sculptés par Bob Olley (également connu comme étant le créateur des Squats). Le throne est sculpté par Bob Ridolfi. Encore des figurines de Reaper.

J'ai trouvé sur le web un jeu de miniatures qui s'appelle "Pulp Egypt" http://www.destinyrealms.com/griffon/ Ça semble très bien. J'ai jeté un petit coup d'oeil à leur scénario gratuit et avec un peu de modifications, ça ferait tout à fait l'affaire. Il ne me manquerait qu'un camion des années 20 (une excuse pour commander chez Sloppy Jalopy!), des civils égyptiens et possiblement quelques soldats britaniques. Je pense pas acheter leur pdf de règles par contre, 20$ c'est cher pour un simple pdf et j'aimerais mieux un truc plus générique.

Aucun commentaire: