mardi 25 mai 2010

Oktoberfest Fraulein

Une autre sculpture de Werner Klocke, pour Reaper. Ouais, je sais, c'est pas le modèle féminin le plus positif de l'univers, mais ça reste amusant à peindre. Puis une efficace Fraulein de bar, c'est toujours pratique! Il fait chaud, j'ai soif, je veux une bière!

En plus de la très existentielle question "comment peindre une bière", je me demandais vraiment où la classer, tellement elle représente un archétype millénaire ancré dans l'inconscient tavernier. J'ai opté pour Pulp, on peut tout mettre dans Pulp.

2 commentaires:

gilel a dit…

Tu l'as trouvée sur quel site ? J'en aurais bien besoin pour agrémenter ma future taverne sur mon stade de blood bowl.
Merci d'avance

Benoit Lescarbeau a dit…

Je suis abonné à miniature giant, qui me tiens au courant des nouveautées Reaper et me pousse à maintenir des stocks de figurines non-peintes...

Elle est de la ligne chronoscope:
http://www.miniature-giant.com/home.php?xid=4e3311865aea6929ecb26a8909a945af