mardi 1 juin 2010

Le Sermet #38

Ma période nomade achève, j'ouvre mes boîtes et mes valises à partir d'aujourd'hui, dans mon propre chez-moi. Fini les propriétaires, les 3e étages et les murs partagés. Puis comme je travaille à environ 2 km de là et qu'on est à 50 mètres de la SAQ, des épiceries, club vidéo et autres commoditées, je devrais survivre au retour à la banlieue.

J'ai avancé un peu les allemands, mais j'ai beaucoup plus joué que peint ce mois-çi. Une bonne variété de jeux que je devais essayer depuis un petit bout en fait. Je suis particulièrement content d'avoir essayé D&D 4e ainsi que no-limits. Ça m'a permis de sortir des figurines chouettes qui voient rarement la lumière du jour. Bien hâte d'ailleurs aux prochaines parties pour en sortir d'autres, malgré le risque de voir ma conjointe réaliser l'étendue des figurines someillant d'un seul oeil dans son sous-sol. Si seulement je pouvais jouer plus régulièrement à Épic ainsi qu'à un jeu de vaisseaux spatiaux, peu importe lequel, je serais un homme comblé.

Une commande pour le groupe de rpg m'a un peu poussé à faire quelques petits achats par la bande, pour obtenir la livraison gratuite. Mais j'ai quand même progressé...

Achetés: 6
Peints: 9
Balance: -3
Reste à peindre: 217

Ma priorité pour juin, sans surprise, est l'installation de ma super salle de wargaming. Ok, du reste de la maison aussi. J'aimerais au moins commencer les zombies allemands, question de briser la glace entre eux et moi. Faut juste que je me décide entre le cartoonesque vert pourri et le rosé plus difficile à réaliser que les zombies affichent en général.

Aucun commentaire: