vendredi 14 mai 2010

Nerea

Étant donné l'heure, l'habituel décor de nappe de noël devra faire l'affaire...

Nerea est une guerrière de Reaper sculptée par Bobby Jackson. Normalement, je ne peins que les figurines de ma collection (je n'en manque pas en ce moment) mais Nerea est un PC pour la campagne d'Arcadia et il faut bien qu'il y ait des avantages à avoir marié le DM. La figurine est simple, mais évoque bien la noblesse un peu rough qu'elle est censée posséder. La base est un surplus de RAFM provenant de leur ligne Death in the Dark. Volée aux Vanirs. Avec un peu de putty pour qu'elle fasse corps avec.

Comme la joueuse en question fait une Tiefflin, je me suis permis une peau rouge démoniaque. Ça fait changement, c'est toujours amusant pour le peintre. Si j'avais fait une peau noire, je me serais peut-être risqué pour une base "source de lumière" verte. Mais comme ça, elle est plus passe-partout, plus originale, certainement plus contrastée et clairement à la hauteur du High Fantasy préconisé par les règles de D&D4e.

Aucun commentaire: