dimanche 2 mai 2010

Arbalétrier de Mordheim

Je n'arrive pas à retracer la figurine exacte, mais c'est un marksmen pour Mordheim. Un mercenaire qui arpente la ville maudite à la recherche de malepierre.

Comme ma bande d'Averlandais ne manque vraiment pas de tirs, j'ai décidé d'en faire un mercenaire générique, aux couleurs de base des foundation paints que je n'avais pas encore utilisé. Je vais peut-être le retoucher pour du freehand sur les bottes, ce serait plus intéressant.

Je dois être trop habitué aux sculptures de Reaper, il me semble particulièrement difforme, avec ses poings plus gros que la tête, mais c'est vrai que c'est très facile à peindre. Puis c'est un peu la marque de commerce de GW, qui l'aide à s'identifier et encourage à ne pas utiliser des figurines d'autres manufacturiers pour compléter les armées.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un répurgateur
voili volou
bonne continuation

Benoit Lescarbeau a dit…

Merci beaucoup! Je devrais garder mes emballages en attendant de peindre les figurines...