samedi 1 mai 2010

Le Sermet #37

Dire que j'étais tout fier le mois passé de ma capacité à résister à toute envie de consommation. Mon incroyable résistance à tous les désirs terrestres et mon atteinte prochaine de la sérénité éternelle.

Bref, non seulement je commence à accumuler des cossins pour bébés alors que j'ai pas encore déménagé, mais en plus, je suis allé deux fois à la vente de fermeture du Gamer's World. En plus de toutes sortes de trucs de Reaper, j'ai même acheté deux nouveaux jeux de figurines... J'essaie de rationaliser que je les aurais acheté de toute façon sur l'année, peut-être même plus cher et qu'à 50% en moyenne, comment s'en passer... Mais c'est aussi ce que disent les accros du shopping. Voilà, c'est sorti.

Achetés: 47
Peints: 9
Balance: +38
Reste à peindre: 220

J'aurais aimé pousser plus loin mes allemands, mais j'ai terminé les eldars d'Épic. Ne parlons pas des orques. Puis ma soudaine envie de faire une petite campagne de D&D m'a aussi pris du temps. Du temps précieux que j'aurais pu mettre sur des figurines!!! C'est pas si grave, ça se rejoint un peu, d'une certaine manière. Je parlais de faire du dungeoncrawling. D&D, c'est pas mal ça. Je pourrais utiliser toutes sortes de miniatures chouettes pour anéantir de pauvres joueurs sans défense. Ce mois-çi, je veux continuer un peu les allemands et faire les 4 figurines que j'ai le plus de chance d'utiliser à court terme pour la campagne. Des rats et 3 NPCS.

Aucun commentaire: