samedi 1 mai 2010

Lanura Windsong

Lanura Windsong, une magicienne aux oreilles pointues sculptée par J. Guthrie, pour Reaper. J'aime beaucoup la figurine, elle est très moderne. Les gants pas de doigt, c'est toujours gagnant. En plus, elle a suffisamment de panache qu'elle pourrait faire une voleuse très correcte. Elle était facile à peindre et je suis très satisfait du visage.

Par contre, la base me déçoit. C'est bien de faire changement des bases gazonnées habituelles, mais elle est tellement étroite que je devrai probablement la refaire. J'imagine que c'est pour couper sur le prix du métal des sculptures plus récentes, mais rendu là, aussi bien de ne pas en mettre, de base.

J'ai voulu faire un peu de main-libre sur le bandeau, l'idée était de faire du vert sans lui donner un air de camouflage militaire. Je continue à pas être trop fort dans cette technique, mais bon... ça va venir. J'aurais dû écouter plus dans la classe sur les motifs en henné.

2 commentaires:

Ulu Elsomalien a dit…

C'est vrai que c'est très joli et le bandeau ne fait pas trop militaire ; peut-ête le gant tenant l'épée m'interpelle au niveau des teinte qui font un peu caoutchouc métalisé (?!). Entre temps, as-tu fait le tour des boutiques parisiennes ? Si oui, as-tu trouvé ce que tu recherchais ?

Benoit Lescarbeau a dit…

C'est vrai que le gant est un peu bizarre. Je suis encore à m'habituer à mes nouvelles peintures de GW alors j'utilise toutes sortes de couleurs étranges pour les highlights... Pas trop tard pour modifier. Je prends la photo avant de vernir, ça m'aide à identifier des corrections.

J'ai pas trop eu le temps à Paris, mais j'ai trouvé quelques intéressantes figurines de Tales of War à Nancy. Chères, mais bien sculptées et originales.