dimanche 2 mai 2010

Nalila Goldhammer

Nalila Goldhammer est sculptée par Tom Mason et les hordes de rat par Sandra Garrity, encore une fois pour Reaper.

Je ne sais pas pour la Paladin Naine, mais les rats, c'est essentiel à tout dungeoncrawl. Comme terrifiant monstre à bas niveau, puis décor pittoresque ensuite...

J'ai hésité, mais je suis finalement allé tout métallique pour la naine. Ça manque un peu de subtilitées, mais elle est de la famille Goldhammer! Comment pourrait-elle avoir autre chose que du métallique!

4 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Productif aujourd'hui.

Benoit Lescarbeau a dit…

Ma partie de Malifaux n'a probablement pas lieu pour cause de disparition du forum du Gamer's World... aussi bien m'occuper constructivement!

Francois Grothe a dit…

Ouais, avec la Disparition du Gamer's World, il y a beaucoup de jeux qui ne sont pas main-lines qui devront lutter pour continuer a avoir une place.
J'ai pu faire ce constat ce matin en me demandant quand je serai capable de finalement essayer Ex-Illis.

Benoit Lescarbeau a dit…

Si j'avais pas déjà Firestorm Armada et Malifaux à essayer, j'aurais peut-être répondu présent... mais je commence à avoir beaucoup de paroisses où prêcher...