mardi 11 mai 2010

Franz Frazetta

Frank Frazetta, connu pour ses illustrations de Conan et de John Carter of Mars, est décédé. C'est quand même un des piliers de l'imagerie associé au fantastique (et au Heavy Métal).

Ma prochaine campagne doit être High Fantasy, mais pas garanti qu'en fin de compte je n'injecterai pas un peu de Sword and Sorcery... Le système n'est pas idéal pour, mais en plus de M Frazetta, on me fournit dernièrement en "comics" de Conan le barbarre. On essaie peut-être de m'influencer, qui sait.

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Ouais ben moi je voulais en jouer un de barbare :(
Triste nouvelle en tout cas.

Benoit Lescarbeau a dit…

Avec la moitié des joueurs ne connaissant pas ou n'ayant jamais joué, je préférais limiter les options, pour ne pas les "noyer" dans les choix.