mardi 4 mai 2010

Xiang Ling

Une autre petite partie d'Alkemy, cette fois avec toutes mes figurines de la Triade et Xiang Ling pour la première fois. Malheureusement, une autre défaite écrasante. Heureusement, avec Xiang Ling, on s'amuse toujours.

Bref, pour avoir de meilleures chances contre les Khalimans, il faudrait que je me concentre sur des figurines plus rapides. Autrement, les différences de points sont trop faibles pour donner un avantage numérique et les figurines Khalimanes sont clairement plus fortes à 1 contre 1. Puis maintenant que j'ai fait la rencontre du Khaliman qui annule les sorts - bourrasque violente est pour le moment le sortilège égalisateur de la Triade - je commence à être à court d'idées tactiques!

Avec plus de vitesse, je pourrais mieux diriger l'action et prendre l'initiative au lieu de simplement réagir et essayer de limiter les dégâts des monstreux super rapides qui anéantissent tout. Pas facile. Avant, dans le doute, je rajoutais des lasfusils ou des meltas. Là, c'est plus compliqué...

Aucun commentaire: