vendredi 12 octobre 2007

Vlad

Enfin Vendredi! Même Dracul l'a trouvée rude celle-là, j'ai le cerveau en compote. Rare que je prends du vin sans raison particulière, mais là, c'était une question de survie. Ou un début d'alcoolisme, qui sait? Mmm, peut-être que de parler de vin en même temps que je parle de miniature donnerait du cachet à la chose, un petit côté épicurien...

Un vieux miniature discontinué de Sandra Garrity. Pas son plus beau, elle a sculpté de meilleurs vampires depuis, mais j'aimais son aspect "classique". D'ailleurs, j'ai découvert à Fantasia cette année qu'il existait un genre de culte voués aux vieux films de vampires de la maison brittanique Hammer. Des films qui mélangent érotisme soft un peu kitsh et vampires des classiques du noir et blanc. C'est particulier, mais je dois admettre que ça ma plu, au grand désespoir de mes accompagnatrices. On verra si Legend of the Barbarian a le même effet!

Aucun commentaire: