mardi 23 octobre 2007

LibriVox

J'ai prêté ma caméra, alors pas de photos des nouveaux miniatures, mais j'en profite pour suggérer le site de LibriVox à tout peintre en herbe. http://librivox.org/newcatalog/

Ils ont des livres audio à télécharger avec une bonne qualité sonore et un catalogue intéressant (entièrement dans le domaine public). J'ai commencé à écouter Princess of Mars d'Edgar Rice Burroughs. C'est de l'inspirante science fiction "Victorienne". C'est assez Pulp et dynamique, avec un héros pris sur Mars entouré de créatures étranges et de mystères défiant les âges.
En tout cas, je sais pas à quel point ça peut intéresser des livres audio, mais je continue à trouver ça très agréable de combiner loisirs constructifs et culture. Hésitez pas à essayer, ne serait-ce que pour me donner votre avis!

Aucun commentaire: