lundi 1 octobre 2007

Le Serment #6

Le nombre d'achats du mois de septembre semble élevé, mais c'est surtout à cause des décors et de trucs que j'ai même pas encore reçus... Ma commande attends après la sortie officielle en magasins du supplément Outbreak pour Rezolution. Faudrait d'ailleurs que j'y rejoue. Même si l'ambiance n'est pas aussi chouette que Dark Age, pour le moment, je continue à trouver que Rezolution possède les règles les plus simples, fluides et dynamiques qui soit. Ce mois-çi, je voulais peindre mes figurines de Wyrd. J'en ai peint deux, mais il m'en reste deux autres.
Achetés: 18
Peints: 35
Balance de septembre: +17
Année en cours: +38

Pour le mois d'octobre, j'aimerais évidemment continuer à peindre ce qui me reste comme miniature assortis, mais j'aimerais beaucoup terminer la petite figurine que j'avais commencé à sculpter à Royalcon. Me semble que c'est plate de la laisser à moitié finie. Faudrait éventuellement que je décide aussi ce que je veux faire avec. Après ça, je pourrai commencer un petit projet, pour les vacances de Noël.

Aucun commentaire: