mercredi 3 octobre 2007

Legend of the Barbarian


J'avais raison, le Mainline a atomisé les pièces de la gérontocratie! Dirty Maxine et surtout la Unmentionable Women from the Blue Forest ont clenchés pour une fraction du prix. Il doit sûrement y avoir un public francophone pour ce genre de théâtre quelque part! J'aime pas la danse moderne, mais les chorégraphies alphabétiques ajoutaient un sympathique petit côté Sesame Street. Bref, c'était très chouette Clean Irene and Dirty Maxine.

En tout cas, en attendant un équivalent en français, il y avait aussi cette affiche pour une pièce de théâtre digne de Conan (ou d'une couverture de Runequest). Ça peut juste être bon! Pas dans le sens "wow, je suis allé au TNM et j'ai mis mes pantalons propres" mais dans le sens "wow, c'était le fun!"

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

barbare et théatre, ça ne peut être que bon.

Benoit Lescarbeau a dit…

Oui, dommage qu'il n'y ait pas plus de détails sur internet. Mais bon, les gens de théâtre sont rarement des informaticiens (et heureusement).