samedi 1 octobre 2011

Le Serment #54

J'ai terminé Anima Tactics en septembre et bien entamé mes figurines de Dark Age. Très probable que je puisse terminer de les peindre pour Chaosludik. Considérant que la moitié du mois a été pris pour arpenter les vignobles de la provence, c'est un bon score. Je n'ai pas acheté de nouvelles figurines (le jeu de plateau Incursion, c'est pas des figs!) et j'ai (pour le moment) résisté à Dreadfleet.

Achetés: 0
Peints: 9
Balance: -9
Reste à peindre: 290

Le mois d'octobre sera plus difficile. Il y a pas mal de sorties très attendues pour mes arcanistes. Va falloir que j'aiguise mes pinceaux pour respecter mon serment. Avec un peu de chance, les siestes de poupon premier seront à la hauteur et l'encrage séchera rapidement! Je vais donc tenter de finir Dark Age plus mes nouveaux décors de résine. Ça devrait être faisable.

Aucun commentaire: