vendredi 30 septembre 2011

Kujaku Hime

Kujaku Hime, princesse en exil du clan Asakura. C'était ma dernière figurine à peindre pour Anima tactics, il me reste plus qu'à essayer le jeu.

En arrière, un petit projet facile, deux statues de démons Foo. J'ai 3 factions asiatiques au travers différents jeux et ça faisait un petit bout que j'en cherchais pour agrémenter ma table.

Avec la vente chez Fenris Games, ils revenaient pratiquement au prix Dollarama, mais avec des proportions plus intéressessantes et un look moins plastoc.

La résine de Fenris est très spéciale, elle est légère et prends bien les détails de surface. D'ailleurs, plusieurs petits détails impossibles à mouler sont ajoutés ensuite par gravure laser. Pas dans le cas de ces statues, bien sûr, mais j'ai aussi eu des panneaux de contrôle pour incursion et des barils de biohazard avec de la fine écriture gravée dessus.

Aucun commentaire: