vendredi 14 octobre 2011

Purificateurs atmosphériques

Un xenos et un mercenaire à la loyauté douteuse veillent sur ce parc de purificateurs atmosphériques, cherchants à terraformer un petit refuge sous dôme pour de riches citoyens impériaux. On ne sait jamais quand la plèbe décidera de se soulever...

3 atmosphere processor en résine de Fenris games. Je suis allé pour un look usé, sale et rouillé. Dans un monde plus hard sci-fi, ils feraient d'excellents transformateurs, ils ont déjà tout ce qu'il faut pour évacuer la chaleur et les grosses pins à la base ont l'air de connecteurs.

Côté jeu, ce sont de bons décors puisqu'ils bloquent la ligne de vue peu importe la taille de la créature derrière et par leur hauteur ajoutent un aspect 3D à la table. Un wasteland warrior pourrait probablement aussi y grimper avec son zip gun pour aller y effectuer un peu de sniping.

J'ai été inspiré de les peindre par Boneshaker, de Cherie Priest. Pas de la grande littérature, mais toutes ces chaudières et conduites pour emmener de l'air frais, je me devais de peindre de la machinerie!

Aucun commentaire: