lundi 10 octobre 2011

Renforts métalliques

Comme tout le monde a l'air de s'en prendre à Ramos dans les histoires du 3e livre de Malifaux, j'ai décidé de lui trouver du renfort. Non, mais, il se laissera pas faire!

Le Soulstone Miner n'est pas ma sculpture favorite, mais je dois admettre que pour de la résine, il y avait peu de nettoyage. C'est la base qui m'a un peu déçu. J'aurais aimé faire du proxy avec les vers de Dark Age, mais bon... faut se conformer...

La large arachnid est ma favorite. Passé l'horreur de l'assemblage, elle est vraiment amusante et capture à souhait l'ambiance de Malifaux. La petite cheminée à vapeur m'a complètement séduit. Elle ne fait rien de bien spécial, mais pour 5 points, elle est très abordable. Puis son trigger défensif d'obtenir des cartes peut m'aider à rentabilier l'utilisation du brass arachnid.

J'ai profité de la journée de l'action de graisse pour faire des photos d'ensemble. Ramos et ses construct (faudra que je me trouve des syndiqués éventuellement) ainsi que Léviticus et son entreprise de récupération et logistique.

3 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Super l'arachnide. Tu as fait beaucoup de progrès aussi sur tes couleurs métalliques.

Yslaire a dit…

Voilà 2 bien belles bandes!
Pour l'arachnide j'aurais vu une fumée plus sombre mais hélas moi même je ne suis pas très bon pour le modélisme. Il doit y avoir des trucs pour faire de la grisaille.
Les trucs archnoïdes sont toujours des plaies à assembler effectivement ; moi j'ai renoncé à en racheter :o))

Benoit Lescarbeau a dit…

Merci, merci!

J'ai pensé à faire de la fumée plus noire, j'avais même commencé à la peindre selon un tutoriel, mais ça faisait de la saleté partout, j'ai perdu patience. On va dire que sa chaudière à vapeur n'est pas optimisée et contient trop d'eau!