vendredi 21 octobre 2011

Broken Blacktop

Une première couche sur mon Broken Blacktop de Zuzzy, un tapis de 4 pieds x 4 pieds. Je ne sais pas si je vais le travailler d'avantage, c'est quand même pas ce qui est supposé censé voler la vedette.

Je confirme que ça se peint très facilement, les drybrush se font tout seul. Le plus difficile aura été la couche de fond en noir, pour être certain que ça aille dans tous les interstices. Je prendrai peut-être un pinceau plus gros pour les deux autres tapis. Je n'avais pas envie de faire un détour jusqu'au magasin d'art, mais je suis maintenant à sec de peinture d'artisanat pour décors.

Je n'ai pas encore appliqué de vernis, je n'en ai pas sous la main à appliquer au pinceau. C'est la partie qui m'inquiète le plus, les vernis d'artisanat sont souvent assez brillants, même si décrits comme mâts.

1 commentaire:

Benoit Lescarbeau a dit…

J'ai perdu vos commentaires sur des idées pour gérer mon problème de vernis mât sur un tapis en caoutchouc, je blâme la connexion sécurisée, mais je vous remercie. Je vais aller au magasin d'art essayer de trouver ça.