vendredi 14 octobre 2011

Frère Scipio

Aaah! Du marteau de guerre! J'ai peint mon premier marin de l'espace à vie, un terminator en plus.

La sortie de Dreadfleet m'a rappelé que j'avais Space Hulk à peindre, avant que mon fils atteigne 8 ans.

Il me reste les gemmes à terminer, une fois la couche de vernis mât posée. Honnêtement, je me demande pourquoi les marins sont permis dans les concours de peinture. J'ai dû mettre une heure maximum sur cette figurine et elle est très correcte. Une heure de plus me permettrait d'accentuer quelques highlights et faire quelques corrections. Sans visage, peau, cheveux, c'est assez basique ce qu'il y a à faire.

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

1h....
Quand je pense que j'en suis rendu à pas loin de 10h pour mon Arbiter of Air...

Beau résultat en tout cas.

Benoit Lescarbeau a dit…

Les wash, c'est magique. Je devrais peut-être compter le temps de séchage...