jeudi 1 janvier 2009

Le Serment #21

Pas grand chose à dire pour ce mois çi! Je n'ai pas peint du tout en décembre et ça ne devrait pas reprendre avant la mi-janvier. Une longue traversée du désert, donc. C'est quand même le temps des fêtes et on profite un peu des vacances pour faire du tourisme avant de rentrer au pays.

Achetées : 14
Peints : 0
Balance : +14 (pas arrivés encore)
Reste à peindre : 54

Cette année, j'ai peint 307 figurines (274 l'an passé) pour un total très raisonnable de 76 figurines achetées. Cette année, je vais probablement peindre un peu moins car je veux mettre plus de temps à rentabiliser mon argent et mes efforts par de chouettes parties de mon hobby favori. Ah et aussi parceque je déménage et qu'il y aura un nouveau travail probablement plus prenant que l'actuel. 307, c'est un gros chiffre, mais comme j'ai aussi vendu des figurines, je ne croule pas sous le plomb peint.

Joyeux Noël et Bonne Année!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as fière allure sur ton dromadaire ;)