samedi 17 janvier 2009

Patins

Plus amusant, j’ai ajouté un fusil rétro-sci-fi (un peu démesuré) à cette patineuse de Reaper pour en faire une dure à cuir des ligues de rollerball. Ça fera une excellente tueuse à gage pour mes APAC ou pour tout scénario où un héros à la Buck Rogers doit être stoppé. J’ai essayé d’améliorer mes techniques de tatouage, mais à voir la photo de si près, c’est de mes techniques de peau que j’aurais dû me soucier! Faut croire que je commence à être plus habitué à mes peintures d’artisanat qu’aux formulations de Valejo! Les drybrush sont trop précis! En tout cas, elle a le tatouage classique « tribal » dans le bas du dos, un chiffre sur la cuisse droite et une tentative de tête de mort sur l’épaule gauche. Comme je suis allé pour des cheveux verts sous son casque, elle pourrait possiblement faire une Juve Escher avec laspistol. Je lui prendrai l’habileté sprint pour représenter ses patins.

Aucun commentaire: