lundi 12 janvier 2009

I'm back, baby!

On a fait les soupers de départ pour les deux amies en visite, hier et avant-hier. C’était vraiment agréable de pouvoir recevoir à Ouagadougou. Peut-être que ça va aider les gens à comprendre pourquoi j’aime bien cette ville, même si j’ai de la misère à rationnellement en expliquer la raison. Merci pour la Guiness et l’excellent whiskey. Ça change de la bière aux agents de conservation. Je ne crois pas l’avoir mentionné, mais la Guiness est disponible localement. La seule non-blonde à moins de 50km du Ghana, mais ce n’est pas la même recette que la version disponible ailleurs. Elle est plus sucrée et plus carbonisée.

Pendant que le poulet cuisait, la chambre que j’utilise pour peindre vidée, j’en ai profité pour réinstaller mes petits outils de peinture. Revenu de l’aéroport, je ne suis toutefois pas parvenu à me contenir plus longtemps et j’ai terminé les derniers de mes robots. Un cyborg sur coussin d’air, un robot de manufacture non-humaine, une sonde autonome au visage quasi-humain et un robot-sapeur de grade militaire en camouflage désertique. Rien de bien complexe, mais j’ai pu me refaire la main. J’aime bien les robots, faudrait que j’en peigne plus souvent. Je vais probablement devoir changer mes pinceaux, ils ne sont plus en très bon état. Ça va pour le drybrush, mais je vais avoir de la misère pour le reste.

Aucun commentaire: