jeudi 15 janvier 2009

Sous le radar

D'autres trucs intéressants qui me sont passés sous le radar pendant la période des fêtes:

Blogurizine a publié son 3e webzine, avec un chouette article sur Heavy Gears juste au moment où les méchas recommencent à m'intriguer. J'aime mieux Gear Krieg, mais faut apprendre à être réaliste...

Something awful a été assez gentil pour me faire réaliser à nouveau à quel point les joies du modélisme sont subtiles.

Le nouveau livre de règle (LRB6) pour Bloodbowl est quasi-officiel, tellement que même si GW n'a pas l'intention de produire les miniatures pour les nouvelles équipes, d'autres compagnies s'en occupent, comme BBFigs, qui vous fait des équipes complètes sans avoir à vous soucier de doublons inutiles. Ils viennent de sortir l'équipe Underworld, une équipe réunissant gobelins et skavens. C'est une bonne initiative, mais personnellement, je suis plus tenté par les figurines non-gw, souvent très originales, proposées par Impact Miniatures. Des halflings morts-vivants...
Des petites nouvelles de GW au Canada. Le magasin de Laval ferme car le centre commercial qui les abrite demanderait une trop forte hausse de loyer. C'est plate pour le hobby, mais en même temps, Laval, c'était un peu loin pour me déplacer et surtout... je préfère encourager les FLGS quand je fais des achats. GW organise un tournoi en équipe à Concordia, fin avril, ça pourrait être drôle d'aller y jeter un coup d'oeil si je suis pas trop occupé.

Tant qu'à parler de GW, la liste de prix pour les nouvelles sortie de la garde impériale (pris sur le Bell of Lost Souls):

IG Codex $25
IG Primaris Psyker $15
IG Ratling Snipers $20
IG Sentinel $25
IG Cadian Command Squad $25
IG Catachan Command Squad $25
IG Valkyrie $50
IG Cadian Shock Troops $22
IG Catachan Jungle Fighters $22

Aucun commentaire: