vendredi 9 mai 2008

La fin des haricots

C'est déprimant les tables de jeu rangées! Heureusement que je porte mon T-shirt de Cadian Whiteshield pour me rappeler que "seule la mort met fin au devoir". Ou la fin des études, je suis pas certain.

Comme j'ai pas vraiment avancé ma peinture, j'emporte mes pirates (la crique et la très fourbe victoire d'un des joueurs m'a inspiré). Puis je ne crois pas qu'on puisse avoir trop de miniatures en afrique. M Lauck de Mega Miniatures accepte d'y envoyer des commandes, mais je m'attends à une facture d'assurance salée! J'emmène aussi toute ma peinture. Je ne sais pas si j'en avais déjà parlé, mais à moins que le futur condo ne coûte une fortune, j'en profiterai pour repartir ma collection de pigments de manière plus structurée. Genre 3 nuances par couleur, carrousel de rangement etc... c'est un hobby que j'apprécie, pourquoi ne pas y investir un peu.

J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui m'ont aidés à user ma petite table. Sans contredit du temps de qualité et toujours très apprécié. Les miniatures ou les jeux de plateau, ont peux en transporter, mais les amis pas vraiment. Dommage, avec 100kg de frêt chacun, on aurait pu en emmener deux ou trois. Je me suis bien amusé et j'espère que vous ne vous gênerez pas pour continuer à jouer en notre absence! Ça éloigne l'Alzheimer, les prétensions, la banalité et avec un peu de chance, les moustiques. Envoyez-moi des photos!

Je n'aurais pas dû emballer Midway, c'est un super jeu d'aéroport, j'aurais peut-être pu en faire une partie à Casablanca. J'y ai déjà joué à Pierre-Eliott Trudeau et à l'aéroport de Cuba, chaudement recommandé. À moins que je passe faire un petit achat de dernière minute... un jeu similaire est disponible pour le débarquement de Normandie. Ce ne serait pas très sérieux, je suis mieux d'aider à finir d'emballer la cuisine...

1 commentaire:

LEL a dit…

Hmm, l'appart vide... ca fait bien vide... ;)