vendredi 23 mai 2008

Bolide

Ma moman sera pas contente, je songe a l'achat d'une moto de ce modèle pour faciliter nos déplacements et économiser sur le taxi... Je l'ai essayée un peu et je dois dire que c'est plus facile que ce à quoi je m'attendais. J'ai besoin de plus de pratique pour les changements de vitesses, mais a part de ça, c'est pas si pire. Elle est robuste et a une bonne valeur de revente. Maitenant, si je peux passer de l'eau en bouteille à l'eau bouillie, je pourrai profiter du vin pas cher et du carré d'agneau à 6$ le kilo sans culpabilité.

J'ai eu le temps de finir de vider mes valises, je me suis trouvé un beau petit coin pour peindre et un beau placard pour mes petits jeux. Tel que prévu, mes collègues sont devenues obsédées de Catane alors je leur ai montré la version à deux joueurs, le temps d'aller donner un peu de nouvelles sur internet, de ne plus penser aux échanges de moutons et d'éviter la folie.

Pour ceux qui s'interrogent sur le chat, elle a survécue a sa première rencontre aléatoire avec un lézard, mais ce dernier s'est enfui, c'est donc partie remise. Des fourmis se sont enfuies avec une de ses croquettes et lui ont pincé le museau. On a pris une photo que je sortirai éventuellement. Le chat aime pas trop aller dans la cour, mais la maison est tellement grande que c'est pas trop grave. Puis ca me fait de la compagnie pour la siesta. Elle prends même les couleurs locales, son poil blanc virant orange comme la terre des routes. C'est super fin comme poussière et ça s'infiltre partout, maitenant je sais où Stanley Robinson, l'auteur de Mars La Rouge, a pris sa description.

Aucun commentaire: