lundi 12 mai 2008

Cellulaire

Je n'ai toujours pas pu essayer le fameux poulet télévisé, mais j'ai pu goûter le poulet bicyclette braisé à l'ail. C'était vraiment très bon. Je suis un consommateur de "viande brune", jamais été un fan de la viande blanche un peu sèche. Au fond, le poulet bicyclette, c'est un peu l'équivalent d'un poulet non-domestiqué. J'ai seulement essayé la Flag, une blonde rafraichissante qui accomplit bien sa destinée, mais j'ai bien hâte d'essayer l'autre bière, une ambrée à grande distribution.

J'ai aussi acheté un petit cellulaire chez Telmob et comme c'est beaucoup moins cher appeler du Canada que moi vous appeler, même si je le ferai de temps en temps, je vous laisse le numéro pour me joindre, avec les indicatifs régionaux à partir du canada:

011 226 70 94 45 01

Le Burkina Faso a 4 heures d'avance sur le Québec, mais au pire, si je suis occupé... je répondrai pas et rapellerai plus tard...

Aucun commentaire: