mardi 18 septembre 2007

Skeletor

Un Angel of Mercy pour Warzone, un genre de gros démon mort-vivant. Il a le pouvoir d'immobiliser ses adversaires avec des "gestes profanes".

Je l'ai obtenu avec une Cathédrale pour Warzone que je pensais utiliser comme décor dans 40K. Finalement, le carton de la cathédrale est de mauvaise qualité, ce qui jusqu'à maintenant a frustré mes tentatives de fabrication, mais les deux miniatures sont quand même chouettes considérant le prix. Si un jour je peins le gang de Cawdors que je possède, il pourrait très bien être un genre d'avatar d'apocalypse vénéré par ces derniers.

Les règles de Warzone sont quand même bien, la seule plainte que j'ai, c'est que les 60 miniatures de la boîte ne se collent pas avec de la colle ciment, juste avec de la crazy glue (cyanoacrylate). Le jeu est un peu mort, mais l'univers est censé ressortir sous peu en deux réincarnations.

D'abord un jeu de miniatures à collectionner de 54 mm qui sera produit par Fantasy Flight Games. http://www.fantasyflightgames.com/mutant_chronicles.html

L'autre incarnation sera un film de guerre/science fiction/horreur brittanique qui doit sortir en 2008: http://www.mutantchroniclesthemovie.com/ Ça a quand même l'air intéressant. C'est le même producteur que Judge Dread et The Crow, je trouve ça encourageant.

Aucun commentaire: