jeudi 6 septembre 2007

Goule à sabots

Une goule Lovecraftienne de Rafm, surgissant d'une crypte pour un petit snack nocturne ou bien un brin de lecture à la lueur de la lune. La gamme de figurines de Rafm pour l'Appel de Cthulhu est vraiment intéressante malgré son âge. Je crois que je vais éventuellement m'en commander d'autres. Au moins un Tcho-Tcho et un Mi-Go en tout cas.

J'ai commencé à peindre mes autres goules de Paul Muller. Bien qu'elles soient plus détaillées et aient perdus leurs sabots, je pense que c'est lui qui a aussi sculpté cette goule. En tout cas, bien content que ces cannibales aient pu m'extirper de ma rechute de Civilisation.

Étant donné que le Warstore a reçu les suppléments pour Dark Age et Rezolution que j'attendais, j'en ai profité pour me commander les figurines de Zed. Je m'en garde au moins une et il y en a une autre de réservée, mais si ça tente à quelqu'un, il en reste une troisième pour 5$. Taaabernaaaaacle!

Aucun commentaire: