dimanche 23 septembre 2007

Chicken Run

Comme mes eldars avaient tendance à souvent prendre la fuite, j'avais besoin de quelque chose pour identifier les unités au moral brisé. Des jetons c'est ennuyant et tant qu'à payer pour des morceaux de verre, autant payer pour avoir ces amusants poulets de Mega Miniatures!

http://stores.ebay.com/MegaMiniatures

Leurs miniatures ne sont pas les plus beau, mais ils sont économiques, amusants et c'est probablement une des compagnies parmi les plus raisonnables côté frais de transport. Ils ont aussi assez de diversité pour refaire la bataille d'Animal Farm.

Je vais peut-être en garder deux ou trois pour faire de la cavalerie Snotling, mais avec 20... je devrais en avoir amplement pour combler mes besoins de jets de moral de tous mes jeux de miniatures. Ça pourrait être amusant de commander un de leur renard et quelques chiens pour faire un petit jeu de skirmish. Après la fantasy domestique de Cat, pourquoi ne pas faire de la fantasy campagnarde? Quoi de plus victorien qu'un pique-nique de grenouilles géantes carnivores ou de raid contre un poulailler?

Aucun commentaire: